• MAIS VOYONS POURQUOI NE PAS ME FAIRE CONFIANCE !!!!!!!!!

    Mais voyons pourquoi ne pas me faire confiance ?

    Mais il faut toujours ajouter ce brin de méfiance,

    Qui je dois dire n'est pas très élégant en occurrence ,

    Comment puis-je faire du mal ?

    Moi qui suis votre idéal,

    À vraiment ne plus rien comprendre ,

    Cette tâche est inconcevable,

    Il ne faut pas tout généralisés ,

    Car ça c'est votre idée ,

    Et non ma pensée,

    Je ne suis quand même pas une enfoirée ?

    Il y a peut- être une possibilité !

    Oui laquelle vous traversez ,

     Mes sentiments ne sont pas vrais,

    Quelle cruauté ,

    C'est tout un métier qui disparait ,

    En entrainant tous les méfaits ,

    Et également les contre-faits,

    Alors c'est le risque que vous attaquez ,

    Mais je vais en faire une publicité ,

    Pour vous le prouver,

    Et ce n'est pas parce que vous souffrez,

    Que je dois compatir à votre douleur,

    Moi dans mon malheur je me tais,

    Là il n'y a aucun secret ,

    Sauf être discret ,

    Mais ce que je ressens est sincère ,

    Mais ceci a l'air de vous indiffère ,

    Et si vous persistez dans vos idées,

    Là je vais vous décevoir,

    Car le bleue est ma couleur principale,

    Qui d'ailleurs a fait couler de l'encre noir ……………...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :