• TOUT LE MONDE ME CHERCHE !!!!!!!!!!!!

    Tout le monde me cherche,

    Mais moi par-contre je veux disparaitre ,

    Je suis faible,

    Et je n'ai qu'une petite tête ,

    Je suis mal à l'aise,

    Mais pourquoi te mets tu en colère ?

    Fais ta prière ,

    Je suis désorientée ,

    Mais facile à oublier ,

    Est ce nécessaire cette adresse ?

    Elle vient de se noyer ,

    Et en plus ne sait guère nager,

    Il y a un drôle de danger,

    Faut-il continuer à se lamenter ?

    C'est d'une cruauté,

    Mais il faut que je cesse d'espérer ,

    Il faut que je sois libérer ,

    C'est un lourd fardeaux ,

    Tu ne vas pas aller très haut,

    Sur les coteaux,

    Avec tous ces journaux ,

    Vas y en vélo,

    Et en auto non pas questions,

    Trop rocailleux,

    Tu fermes les yeux,

    Et tu avances un peu ,

    Et si ce n'est pas mieux,

    Prends l'autre chemin deux ……………...

     

     

    `

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :